Auxerre GALACTIC DAYS 2022 : notre retour

Galactic days 2022

C’était notre deuxième saison à bord de l’USS Gorgolem aux Auxerre Galactic Days. Ce salon orienté geek, S-F et space opera est organisé par une super équipe de bénévoles, sympas et pros. Un grand merci à eux pour ce nouveau super voyage.

 

Img 20221023 144641     Img 20221023 142744

À l’étage, jeux vidéo, jeux de société en démo ainsi qu’initiation au sabre laser. En bas, outre le couloir d’entrée transformé en coursive de vaisseau, une salle de conférence et une salle escape game, mais aussi la salle des exposants que l’on peut répartir en deux catégories.

Ceux qui font partie d’un fan-club d’une franchise (Star Trek, V, Stargate…) ou des collectionneurs qui présentaient une toute petite partie de leurs possessions… trop fun !

 

V1     Agd 2022 sw

Agd 2022 gb

Agd 2022 collec

 

Les autres proposaient à la vente soit des goodies d’occasion ou neufs (aïe aïe le porte-monnaie si on est aussi geek !), soit des créations artistiques (peintures, sculptures, aquarelles, etc.). Et parmi ces derniers, il y avait les auteurs parfois indépendants, parfois publiés par un éditeur. C’est là que vous nous avez retrouvés avec un vaste stand Kelach.

Étaient présents : notre jeune autrice de talent Minuit, Élodie Greffe, bonne humeur assurée, Clémence Chanel autrice, DC et correctrice de qualité, Bérengère Bouffaut, DC et hôtesse hors norme, et moi-même, Frédéric Gobillot, qui suis, entre autres, auteur. Je réitère ici un grand merci à ces dames et amies pour leur présence sur ce salon. Comme toujours, ce fut un plaisir de le partager avec vous.

 

Agd 2022     Img 20221022 190227

 

Un salon qui fut donc fort agréable, peut-être un peu moins visité que l’an dernier, mais toujours avec des visiteurs sympathiques et plusieurs d’entre eux cosplayés, tout comme nous sur le stand. Une belle ambiance et nous comptons bien être de nouveau  présents l’an prochain si l’équipage de l’USS Gorgolem veut bien de nous.

Agd 2022 heros

Agd 2022 trop mimi

Kelach logo texte

 

 

Salon Dédicaces Retour Livres Auxerre SF cosplay AGD

Ajouter un commentaire

 
Black friday