J'ai la fièvre (Extrait).

Comme le démontre avec talent Pauline Vetter,  le thème Terre mère de notre anthologue éponyme ne se limite pas à Gaïa ou à l'écologie mais s'étend bien au-delà.
C'est avec une prose travaillée et innovante que l'auteure nous propose une interprètation sur la terre natale. Loin d'une nouvelle classique "J'ai la fièvre" nous plonge dans une vision propre de notre hyper-urbanisme en opposition à la valeur de la nature, de la campagne, de la province, comme un combat, comme un écho, comme une bouffée d'oxygène.

Pour lire le début, cliquer sur la couverture :

9782490647613

 

 

Terre-Mère J'ai la fièvre nouvelle anthologie Pauline Vetter

Ajouter un commentaire

Sélectionnez l'image visible le moins de fois

Gestion des cookies

www.editions-kelach.com dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.


-- SOLDES --
du 01 au 22 juillet

sur l'ensemble de nos titres en version papier.

De 5% à 30% de remise

Exclusivement sur notre boutique en ligneBouton boutique

Attention, il n'y aura aucun envoi entre le 5 et le 20 juillet.
Toute commande de livres (version papier) entre ces dates sera expédiée à partir du 21 juillet.