Galactic Days 2020 : On Line ; notre retour.

OgdRetour un peu en retard du salon virtuel des Glactic Days des 17/18 octobre.

Pour rappel, ce salon se déroule habituellement à Auxerre, mais cette année, COVID oblige, il a dû être annulé. Toutefois, l'équipe organisatrice a réagi aussitôt pour le transmuter en salon On Line. Champions !

Un double, même triple merci à cette équipe de bénévoles pour avoir organisé puis réorganisé ce salon, mais aussi pour nous avoir accueillis, nous, Lutins de Kelach qui, pour le moment, n'avons que peu de Science-Fiction à proposer, à l'exception notable de Demain : Nos libertés, formidable anthologie que vous ne pouvez pas ignorer.

Salon que j'ai suivi en grande partie… jusqu'à ce que mon ordinateur me lâche dimanche après-midi. J'ai pu découvrir des bénévoles au taquet aux manettes de leur vaisseau intersidéral, résolvant aussi vite que possible les conséquences des perturbations solaires sur les transmissions subspatiales. 
Et sur scène - si je puis dire - des intervenants passionnants et passionnés sur divers sujets ainsi que des artisans créatifs et imaginatifs. (Vous pouvez encore tous les retrouver sur leur site : LIEN.) Sans parler des animations et jeux.

J'ignore si vous avez été nombreux à nous suivre et plus particulièrement notre intervention, mais l'expérience fut belle et audacieuse. Et pour ceux qui veulent retrouver, en vidéo, la présentation de l'ensemble de nos parutions, rendez-vous sur notre chaîne YouTube.

Et nous vous donnons rendez-vous l'an prochain en direct sur le salon Galactic Days 2021 avec notre collection SF nommée Cimes Étoilées (AT en cours) et une trilogie SF dans notre collection YA Clairière des Mystères.

 

Salon Dédicaces Galactic Days

Ajouter un commentaire

 

3 livres à paraître dans les prochaines semaines

 9782490647613  9782490647514  9782490647606

Une Anthologie, un roman SF et un roman de Fantasy
déjà en prévente avec des promotions à la clef !

(et 2 rééditions à venir)

Kelach, des éditions qui bougent