Mauvaise Pioche T2
> Amitié - Lycantrope - Folklore <
Deuxième tome de la tétralogie Mauvaise Pioche écrite par l'autrice MInuit.
Découvrez la terrible histoire de Solune et ses choix.
Disponibilité : Livraison : Version papier en 5 à 10 jours. Version Ebook (si existante) : immédiat
36,50€ TTC
- État du produit : Neuf
- Fournisseur : Editions Kelach
- Fabricant : LSF
Fantasy Frisson Mystère Famille folklore malédiction lycanthropie initiation amitié
La mort, la mort, la mort…
D’aussi loin que je me souvienne, la mort m’a toujours terrorisée. Il faut reconnaître qu’à Grimm, la mort peut frapper n’importe qui, n’importe quand. Non, j’exagère. Elle peut frapper n’importe quel Joueur et pas n’importe quand : principalement pendant les nuits de Lune Blanche ou Noire, et lors des pendaisons qui s’ensuivent.
Tant que j’étais encore une enfant, elle n’avait aucune emprise sur moi. Mais voilà six mois que je suis entrée dans la Partie et maintenant, plus que jamais, la mort rôde autour de moi.
Il existe bien un moyen de la contrer (un seul). Néanmoins, c’est un moyen si terrifiant que souvent je me demande si le remède n’est pas pire que le mal.
Or, voici que l’Été se termine et qu’on entre dans la saison sombre : Samain approche, et après lui Yule, l’Hiver et son cortège de ténèbres.
Et moi, moi qui ai si peur de tout ce qui se cache dans l’obscurité, comment pourrais-je survivre dans ce Jeu où elle guette le moindre de nos gestes… ?
La mort, la mort, la mort…
Suggestions
-
Mauvaise Pioche T1
Prix des Lycéens Aiguebe'lettres 2025 > Frissons - Métamorphose - Fantasy < Premier...26,00€ TTC
-
Angélica Brise Contre les Dragons T1
« Maître Kram » est le premier tome de cette superbe trilogie. Depuis la création...21,80€ TTC
-
Clair de Lune
Premier tome de la trilogie feärique de Delfyne Gwenn. Gweth, jeune homme aussi talentueux au fusain...19,90€ TTC