Angélica Brise contre les Dragons

Auteure : Minuit

Illustratrice : Nathalie Le Reste

Directrice de Collection / Correctrice : Bérengère Bouffaut

Nombre de pages : 328

 

ISBN version papier : 978-2-490647-35-4

Prix version papier : 21,30 €

Date de Parution Version Papier : 1er novembre 2020

 

ISBN version numérique : 978-2-490647-38-5

Prix version numérique : 5,99 €

Date de Parution Version Numérique : 28 novembre 2020

ACHAT

Premier Dit : Maître Kram

Aperçu :

Depuis la création du monde par le dieu dragon Croc-en-Fer, les Dragons dominent les Hommes, prélèvent des taxes et enlèvent leurs jeunes filles. 
Heureusement, la Princesse Promise a réussi à dérober le feu aux monstres ailés. Grâce à elle, l’existence des humains est devenue moins pénible. Mais cet acte d’héroïsme s’est avéré insuffisant pour que la roue tourne et que les humains dominent enfin le monde...

Angélica Brise, bonne à tout faire dans la cuisine d'une auberge, décide de suivre l’exemple de la Princesse Promise et de gagner les Terres de Fumée pour affronter les Dragons et changer le destin des Hommes.


Extrait : 

 

La jeune fille vit avec horreur un monstre gigantesque se dresser devant elle. Elle eut à peine le temps de noter ses yeux de braise plus larges que sa tête à elle, son corps trapu cuirassé par des écailles grises, ses naseaux fumants qui frémissaient en humant l’air…

La dernière chose qu’elle aperçut furent les dents luisantes de la bête lorsqu’elle ouvrit sa gueule un peu aplatie, pareille à celle d’un bouledogue…

L’instant d’après, la rouquine se retrouva plongée dans des ténèbres insondables, emprisonnée par des ailes squameuses. Terrifiée, au bord de l’évanouissement, Angélica sentit qu’on l’enlevait dans les airs. Elle n’eut pas même la force de crier.

CONCOURS DE DESSIN "dessine-moi un dragon" 

Tous les dessins et nos gagnantes
pour en savoir : LIEN

Commentaires (1)

Anne Clairet
  • 1. Anne Clairet | 19/10/2020
J'ai vraiment hâte de découvrir ce roman ! Je vais le commander !

Ajouter un commentaire