Appel à Comité de Lecture : Forêt des Maléfices

 

Appel pour constituer notre prochain Comité de Lecture

 

Vous êtes un lecteur passionné de thrillers fantastiques ? Vous aimez discuter de vos lectures ? Devenez membre de notre comité de lecture pour le prochain appel à textes des éditions Kelach !
En amont du prochain appel à romans fantastiques qui sera lancé le 1er janvier, nous ouvrons notre comité de lecture à de nouveaux lecteurs bénévoles (non rémunérés).

Profils

Nous recherchons des lecteurs enthousiastes, de tous âges, venus de toutes les sensibilités du fantastique, et capable d’exprimer un avis de manière construite et argumentée.

Activité

vous serez chargé de lire les textes que la directrice de collection vous transmettra au format électronique (pdf), de remplir une fiche de lecture et de la retourner dans les délais impartis. Vous pourrez être amené à discuter de vos choix au sein du comité de lecture.

Vous vous engagerez aussi à respecter la confidentialité des textes qui vous seront confiés, à ne pas les diffuser ni les citer.

Intéressé ?

Il vous suffit d’envoyer avant le 20 décembre un mail à malefices.kelach@memorialiste.fr, comportant en objet  « comité de lecture Kelach » et répondant aux questions suivantes :

- Nom et prénom

- quel type de fantastique lisez-vous ?

- quels sont vos cinq romans fantastiques favoris ?

- combien de romans lisez-vous en moyenne par mois ?

-quel est votre dernier coup de coeur en roman fantastique ?

- décrivez en trois phrases maximum ce qu’est pour vous un bon roman fantastique

- décrivez en trois phrases maximum ce qu’est pour vous un mauvais roman fantastique

- ranger par ordre d’importance dans la lecture d’un roman fantastique les éléments suivants :  intrigue, personnages, style, univers

Si vous êtes chroniqueur sur les réseaux sociaux ou ailleurs, n’hésitez pas à mettre le lien d’une de vos chroniques.

Nous vous attendons...

Il est évident que tout auteur nous envoyant un tabuscrit pour un appel à texte ne pourra pas être dans le comité de lecture correspondant.

Ajouter un commentaire